Voeux du CDh à Berchem-Sainte-Agathe – du beau monde pour accompagner une belle équipe

Il y avait du beau monde ce jour aux Voeux du CDh de Berchem Ste Agathe. La Ministre Fremault avait rejoint la réception pour présenter son livre « Dis, c’est quoi la politique » .

Le sénateur Francis Delpérée était aussi  à la fête accompagnant enfin Claire Vandevive, échevine à Jette. Que du beau monde en somme pour accompagner le discours du Bourgmestre Joël Riguelle, qui s’est plu à rappeler – à juste titre – combien les mandataires du CDh à Berchem-Ste-Agathe portaient de nombreux projets au sein de la majorité locale au sein de la liste LBR.

Le Bourgmestre a notamment pu faire l’annonce de la création prochaine de nouvelles crèches à Berchem, dont la Courte Echelle, où 6 places seront réservées aux enfants porteurs d’un handicap. Une nouvelle école vient aussi de recevoir le feu vert et les budgets de la part de la Communauté Française.

Et le Bourgmestre de rappeler également combien l’opération d’achat du Domaine de la Banque Nationale dont l’achat et la rénovation bénéficierons d’une enveloppe importante de subsides ( 2,8 mio)

On a compris qu’à l’aube de cette année 2014, que tous les voeux non exprimés vont aussi vers la réussite d’une échéance : celle du 25 mai prochain consacrera une journée « megaélectorale ».

Rassurons-nous : après cette date, il n’y aura plus d’élection avant…2018!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>